Les deux journées d'observation ont été riche en découverte.
Tout d'abord la chance nous a souri avec l'observation d'une magnifique femelle léopard réparant sa chasse diurne. ensuite de nombreux éléphants sont venus poser gentiment pour les photographes amateurs du groupe, notre route a également croisé un endorme troupeau de buffles que les lionnes chasseuses d'hippopotames ont totalement ignoré, repu après un festin de saucisse d'hippopotame.
Dans le parc de South Luangwa, le big five n'est pas possible dans la mesure où, les rhinocéros ne sont pas endémiques du parc.
Des bonus exceptionnels avec des zèbres venant se désaltérer et pour finir la journée en apothéose 2 magnifiques hyènes partant pour la chasse sont passés dans le la lumière de notre projecteur.
Nous avons été très ennuyé par les singes mais heureusement Martine a pu compter sur le concours de Henri et de Virgile qui armé de bâtons ont tenté de dissuader les plus hardis de venir se ravitailler à notre véhicule.
Nous avons encore fait la fête avec l'anniversaire de Eric, quel bonheur de fêter son anniversaire en brousse.
Difficile de vous montrer des photos, nous avons beaucoup de difficultés à charger les photos, le wifi étant défaillant.
Nous espérons avoir du meilleur réseau plus tard et ainsi , nous rattraper.
Depuis ce matin, nos voyageurs nagent dans les eaux à 24° du Lac Malawi. Visite du village au programme.
Demain nous partons pour l'Everest du Malawi le mont Mélange et j'espère avoir la possibilité de mettre à jour le blog avec de nouvelles photos.
A demain pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires